La propreté dans l’hôtellerie, important dans le contexte actuel.

Blog Spécialiste entreprenariat et business

La propreté dans l’hôtellerie, important dans le contexte actuel.

Quand on a déjà travaillé dans l’hôtellerie ou la restauration, nous savons que la propreté est un point très important. D’autant plus avec le coronavirus, cette année, où cette branche doit effectivement faire face à une mise en place sanitaire encore plus stricte qu’habituellement. Mais, comment réellement s’en sortir économiquement et écologiquement parlant ? Nous allons donc voir ça ensemble dès maintenant.

Penser à changer les filtres.

En tant normal, on y pense, mais assez peu fréquemment. Cependant, si les filtres ne sont pas changés, il ne peut donc pas agir correctement, et donc ne peut pas faire leur travail comme ils devraient le faire. C’est donc dans des moments comme cela que la société SBFT peut être intéressante. Elle permet donc de récupérer vos filtres et faire une régénération de ceux-ci. Cela va donc vous permettre d’avoir réellement le côté économique, et écologique, car il y a moins de déchets.

Ne pas hésiter à équiper de manière plus efficace le personnel de ménage.

Cela peut faire des frais supplémentaires au début, il est vrai. Mais, avoir un bon système de nettoyage et donc, une bonne équipe permettra donc de ne plus avoir à faire autant de lavage qu’avant. Le protocole sera donc tout autant respecté, tout en faisant réellement attention à toutes les choses importantes. Mais, vu que nous parlons également d’écologie, il faut bien évidemment choisir des produits naturels. Et dans tous les cas, c’est mieux pour la planète, mais également pour la propreté. Certes, il va peut-être falloir un petit peu d’huile de coude, au début, mais si c’est pour un résultat plus naturel, et donc, plus écologique, il ne faut pas hésiter à mettre cela en place !

L’écologie a toujours été importante. Cependant, certains n’en prennent conscience que maintenant. Il vaut mieux tard que jamais, mais c’est aujourd’hui qu’il faut donc agir !